Hp-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Mania

Venez vous informez de tout sur ce qui conserne Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Harry potter et le prince de sans-mélé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Love Harry Potter
Admin
Love Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Couple Préféré? : Ron & Hermione / Harry & Ginny
Personnage Préféré? : Ron / Hermione / Harry / Luna / Neville / Ginny / Cho
Humeur? : Exellente
Date d'inscription : 25/01/2008

Harry potter et le prince de sans-mélé Empty
MessageSujet: Harry potter et le prince de sans-mélé   Harry potter et le prince de sans-mélé Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:54

FICHE TECHNIQUE :
Début du tournage : Septembre 2007
Date de sortie : 26 Novembre 2008 (en France)
Budget : iconnu
Durée : inconnu
Réalisateur / Société de production : David Yates, David Barron / Warner Bros
Box-office USA : indéterminé
Box-office France : indéterminé
Box-office mondial : indéterminé
Photos : ICI ~~> http://shana83.free.fr/photos/index.php?cat=55

ROLES PRINCIPAUX :
Harry Potter - Daniel Radcliffe
Ron Weasley - Rupert Grint
Hermione Granger - Emma Watson
Drago Malefoy - Tom Felton
Lavande Brown - Jessie Cave
Remus Lupin - David Thewlis
Luna Lovegood - Evanna Lynch
Neville Londubat - Matthew Lewis
Cho Chang - Katie Leung
Bonnie Wright - Ginny Weasley

RESUME :
Voldemort renforce son emprise sur les Moldus et le monde des Sorciers. Poudlard devient de moins en moins un lieu sûr. Harry soupçone que des dangers se trouvent dans le château, mais Dumbledore préfère le préparer à la bataille finale car il sait qu'elle approche. Ensemble, ils travaillent à trouver la clé qui permettra de détruire Voldemort, pour cela, Dumbledore recrute son vieil ami et collègue Horace Slughorn car il détient des informations cruciales pour leurs recherches. Pendant ce temps, les élèves de Poudlard subissent l'attaque d'un adversaire très différent : Les hormones d'adolescents règnent dans ce château. Harry se trouve de plus en plus attiré par Ginny mais qui est déjà la petite-amie de Dean Thomas. Quant à Lavande, elle a décidé que Ron était à elle, seulement elle n'avait pas pensé aux chocolats de Romilda Vane ! Et puis, il y a Hermione, jalouse, mais qui est déterminée à ne pas montrer ses sentiments. Même si l'amour est dans l'air, le danger est là et Poudlard ne sera plus jamais comme avant.

Voici quelques révélations des acteurs sur le tournage du sixième film...

EMMA WATSON :
"Dans ce prochain film il y a beaucoup d'emphase sur le rapport entre Hermione et Ron et je pense que celui-ci sera plus comique. Je pense que dernier était beaucoup plus noir et plus pesant et celui-ci va être plus drôle et plus allègre."

DANIEL RADCLIFFE :
"Dans le sixième, je pense que vous obtiendrez un aperçu plus grand du sens de l'humour d'Harry. Je pense le sixième est beaucoup plus drôle que n'importe lequel des films auparavant. Harry a développé un vrai esprit caustique , j'ai un vrai esprit caustique donc il est tout à fait agréable que mon personnage ait le même, ce qui sera très facile pour moi et c'est une des choses que j'attends avec impatience que les gens le voient ... Je veux dire qu'il y a une obscurité incroyable au film comme toujours mais aussi une vraie légèreté ce qui se combine allègrement."

RUPERT GRINT :
"Oui, il [Ron] change un tout petit peu, il grandit, ils grandissent tous et dans celui-ci la grande nouveauté pour Ron est qu'il a une petite amie… ce qui rend Hermione un peu jalouse..."

EVANNA LYNCH :
"Je ne pense pas que Luna change énormément dans la série et elle reste telle qu'elle est apparue la première fois, elle a grandie un peu heureusement mais la seule chose qui change est qu'elle un peu plus acceptée par les autres. Cette fois elle a des amis, vous savez dans le précédent il était son amie mais il essayait toujours de s'en débarrasser car elle paraissait étrange aux yeux des autres."

KATIE LEUNG :
"J'ai été vraiment étonné d'être de retour dans celui-ci, je n'ai pas commencé encore, je commence en janvier mais je peux imaginer, elle joue un rôle un peu important parce que l'attention de Harry s'est tournée vers Ginny. Donc elle se sent mise de côté."

LE FILM DANS LES MEDIAS :
Photos : ICI ~~> http://shana83.free.fr/photos/index.php?cat=55
Vidéos : Indisponible
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-mania.forums-actifs.net
Chocolat
Admin
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Couple Préféré? : Dans ta baguette magique
Personnage Préféré? : I love you Potter
Humeur? : Joyeuse
Date d'inscription : 26/01/2008

Harry potter et le prince de sans-mélé Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le prince de sans-mélé   Harry potter et le prince de sans-mélé Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:33

J'adoreuh !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter et le prince de sans-mélé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Harry Potter (Admin)
» Harry Potter et la chambres des secrets
» Harry potter et le prisonnier d'azkaban
» Jeux sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Mania :: Les films :: Harry potter et le prince de sang mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser