Hp-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Mania

Venez vous informez de tout sur ce qui conserne Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Première image

Aller en bas 
AuteurMessage
Love Harry Potter
Admin
Love Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Couple Préféré? : Ron & Hermione / Harry & Ginny
Personnage Préféré? : Ron / Hermione / Harry / Luna / Neville / Ginny / Cho
Humeur? : Exellente
Date d'inscription : 25/01/2008

Première image Empty
MessageSujet: Première image   Première image Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:02

Première image 1533878262

Voici la toute première photo officielle d'"Harry Potter et le prince de sang mêlé", dont le tournage est toujours en cours dans les studios londonniens. Même si les secrets du film sont encore bien gardés, quelque informations croustillantes on déjà filtré. Daniel Radcliffe a ainsi révélé que le sixième film de la saga "Harry Potter" serait le plus comique de tous. "Le mot d'ordre de ce filmn c'est un peu "Sex, droques et rock'n roll", explique l'acteur. Beaucoup de personnages flirtent ensemble, ce qui donne lieu a des scènes de jalousie. Je crois que ça va être très drôle!" En effet, récemment, Rupert Grint a tourné un scène dans laquelle Ron embrasse le personnage de Lavande Brown, une étudiante de Poudlard incarné par une actrice de 20 ans au nom de Jessie Cave, "Ca va rendre Hermione folle de jalousie, confie Emma Watson. Et, voir Hermione jalouse, je peux vous assurer que sa vaux le détour!" Dans ce film, Harry va également attiser la jalousie de Cho Chang, puisqu'il embrassera pour la première fois Ginny Weasley: "Nous n'avons pas encore tourné cette scène, mais je sais que sa va me faire bizzare d'embrasser Bonnie [Wright] alors que nous nous connaissons et que nous sommes amis depuis que nous avons dix ans, avoue Daniel Radcliffe. Je pense que ça va donner lieu à de grande crises de fou rires!" Dire que l'on piaffe d'impatience est un euphémisme! Rappelons-le, le filù sortira sur nos écrans le 26 novembre prochain. Le compte a rebours a commencé...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-mania.forums-actifs.net
 
Première image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image sur le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Mania :: Les films :: Harry potter et le prince de sang mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser