Chocolat Admin
Nombre de messages : 35 Age : 30 Couple Préféré? : Dans ta baguette magique Personnage Préféré? : I love you Potter Humeur? : Joyeuse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Chocolat (admin) Mar 29 Jan - 20:21 | |
|
- Speudo:Chocolat
Prénom:Léa Age:14 ans Ce que vous aimez?J'adore Harry Potter le film et lui même bien sur, j'adore Hermion Granger et beaucoup d'autre encore ^^ J'aime les mangas, les forums, les frères scott. Et j'ai une passion pour les annimaux et je voudrais en faire mon métier. Ce que vous n'aimez pas?Je deteste euh....les choux bruxelles ^^ Couple Préféré?Harry Potter et Hermion Granger <3 Personages préféré?Harry Potter Autre?Ba euh...non ^^
| |
|
Love Harry Potter Admin
Nombre de messages : 144 Age : 32 Couple Préféré? : Ron & Hermione / Harry & Ginny Personnage Préféré? : Ron / Hermione / Harry / Luna / Neville / Ginny / Cho Humeur? : Exellente Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chocolat (admin) Mer 30 Jan - 14:44 | |
| bienvenue et merci encore de bien vouloir m'aider miss | |
|
Chocolat Admin
Nombre de messages : 35 Age : 30 Couple Préféré? : Dans ta baguette magique Personnage Préféré? : I love you Potter Humeur? : Joyeuse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Chocolat (admin) Mer 30 Jan - 15:31 | |
| Merci a toi et c'est tout a fait normal^^ | |
|
Love Harry Potter Admin
Nombre de messages : 144 Age : 32 Couple Préféré? : Ron & Hermione / Harry & Ginny Personnage Préféré? : Ron / Hermione / Harry / Luna / Neville / Ginny / Cho Humeur? : Exellente Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chocolat (admin) Mer 30 Jan - 19:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chocolat (admin) | |
| |
|