Love Harry Potter Admin
Nombre de messages : 144 Age : 32 Couple Préféré? : Ron & Hermione / Harry & Ginny Personnage Préféré? : Ron / Hermione / Harry / Luna / Neville / Ginny / Cho Humeur? : Exellente Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Harry potter et le prince de sans-mélé Sam 2 Fév - 23:54 | |
| FICHE TECHNIQUE : Début du tournage : Septembre 2007 Date de sortie : 26 Novembre 2008 (en France) Budget : iconnu Durée : inconnu Réalisateur / Société de production : David Yates, David Barron / Warner Bros Box-office USA : indéterminé Box-office France : indéterminé Box-office mondial : indéterminé Photos : ICI ~~> http://shana83.free.fr/photos/index.php?cat=55
ROLES PRINCIPAUX : Harry Potter - Daniel Radcliffe Ron Weasley - Rupert Grint Hermione Granger - Emma Watson Drago Malefoy - Tom Felton Lavande Brown - Jessie Cave Remus Lupin - David Thewlis Luna Lovegood - Evanna Lynch Neville Londubat - Matthew Lewis Cho Chang - Katie Leung Bonnie Wright - Ginny Weasley
RESUME : Voldemort renforce son emprise sur les Moldus et le monde des Sorciers. Poudlard devient de moins en moins un lieu sûr. Harry soupçone que des dangers se trouvent dans le château, mais Dumbledore préfère le préparer à la bataille finale car il sait qu'elle approche. Ensemble, ils travaillent à trouver la clé qui permettra de détruire Voldemort, pour cela, Dumbledore recrute son vieil ami et collègue Horace Slughorn car il détient des informations cruciales pour leurs recherches. Pendant ce temps, les élèves de Poudlard subissent l'attaque d'un adversaire très différent : Les hormones d'adolescents règnent dans ce château. Harry se trouve de plus en plus attiré par Ginny mais qui est déjà la petite-amie de Dean Thomas. Quant à Lavande, elle a décidé que Ron était à elle, seulement elle n'avait pas pensé aux chocolats de Romilda Vane ! Et puis, il y a Hermione, jalouse, mais qui est déterminée à ne pas montrer ses sentiments. Même si l'amour est dans l'air, le danger est là et Poudlard ne sera plus jamais comme avant.
Voici quelques révélations des acteurs sur le tournage du sixième film...
EMMA WATSON : "Dans ce prochain film il y a beaucoup d'emphase sur le rapport entre Hermione et Ron et je pense que celui-ci sera plus comique. Je pense que dernier était beaucoup plus noir et plus pesant et celui-ci va être plus drôle et plus allègre."
DANIEL RADCLIFFE : "Dans le sixième, je pense que vous obtiendrez un aperçu plus grand du sens de l'humour d'Harry. Je pense le sixième est beaucoup plus drôle que n'importe lequel des films auparavant. Harry a développé un vrai esprit caustique , j'ai un vrai esprit caustique donc il est tout à fait agréable que mon personnage ait le même, ce qui sera très facile pour moi et c'est une des choses que j'attends avec impatience que les gens le voient ... Je veux dire qu'il y a une obscurité incroyable au film comme toujours mais aussi une vraie légèreté ce qui se combine allègrement."
RUPERT GRINT : "Oui, il [Ron] change un tout petit peu, il grandit, ils grandissent tous et dans celui-ci la grande nouveauté pour Ron est qu'il a une petite amie… ce qui rend Hermione un peu jalouse..."
EVANNA LYNCH : "Je ne pense pas que Luna change énormément dans la série et elle reste telle qu'elle est apparue la première fois, elle a grandie un peu heureusement mais la seule chose qui change est qu'elle un peu plus acceptée par les autres. Cette fois elle a des amis, vous savez dans le précédent il était son amie mais il essayait toujours de s'en débarrasser car elle paraissait étrange aux yeux des autres."
KATIE LEUNG : "J'ai été vraiment étonné d'être de retour dans celui-ci, je n'ai pas commencé encore, je commence en janvier mais je peux imaginer, elle joue un rôle un peu important parce que l'attention de Harry s'est tournée vers Ginny. Donc elle se sent mise de côté."
LE FILM DANS LES MEDIAS : Photos : ICI ~~> http://shana83.free.fr/photos/index.php?cat=55 Vidéos : Indisponible | |
|
Chocolat Admin
Nombre de messages : 35 Age : 30 Couple Préféré? : Dans ta baguette magique Personnage Préféré? : I love you Potter Humeur? : Joyeuse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Harry potter et le prince de sans-mélé Mer 6 Fév - 18:33 | |
| | |
|