Hp-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Mania

Venez vous informez de tout sur ce qui conserne Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les citaions de tom

Aller en bas 
AuteurMessage
Love Harry Potter
Admin
Love Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Couple Préféré? : Ron & Hermione / Harry & Ginny
Personnage Préféré? : Ron / Hermione / Harry / Luna / Neville / Ginny / Cho
Humeur? : Exellente
Date d'inscription : 25/01/2008

les citaions de tom Empty
MessageSujet: les citaions de tom   les citaions de tom Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:49

- "Je n’aime pas mettre du gel, on m’en met pour la coiffure de Drago. Mais ce n’est pas du gel ! C’est du ciment ! Ils utilisent au moins un pot par jour !"

- "C’est bien plus amusant et plus difficile de jouer les méchants. Mais, c’est très éloigné de ce que je suis dans la vie. "

- "J’adore l’école et quand je tourne, ça me manque de ne pas y aller. Beaucoup de gens ne s’imaginent pas à quel point on s’y amuse !"

- "Je lis chaque lettre de fan que je reçoit. "

- "J’adore chanter. J’ai commencé à 7 ans et je suis choriste dans 4 chorales différentes. "

- "Je ne pourrait jamais aller dans une école comme Poudlard et apprendre toutes ces règles ! Avoir une baguette magique dans la poche serait trop tentant ! Je passerai mon temps à m’en servir… "

- "Les personnages qu’on joue se reflètent sur les visages des jeunes quand on les rencontre. "

- "On n’est pas des célébrités."

- "Les filles qui ne vous connaissent pas veulent être avec vous. Et celles qui vous connaissent ne veulent plus. C’est étrange."

- "Je pense être quelqu’un de bien..."

- "J'ai acheté des voitures à tous les membres de ma famille pour les remercier de leur soutien. Et je m'en suis offert une avant même de savoir conduire ! [rires] "

- "Je ne sors pas dans les endroits à la mode. Je préfére de loin passer une soirée tranquille à la maison avec mes amis. "

- "Je commence à me dire que j'aimerais continuer à jouer la comédie. Auparavant, je rêvais de diriger ma propre entreprise de pêche, mais je crois que je vais encore rester acteur pendant un petit moment."

- "Il faudrait qu'il se passe un événement spectaculaire qui coûterait la vie à Drago. Comme une bataille rangée entre les élèves de Serpentard et ceux de Gryffondor par exemple... Si Drago mourrait comme ça, je trouverais ça cool."

- "Le personnage de Draco inspire de drôles de réactions. On m'a envoyé des bibles depuis le sud des Etats-Unis. Une des lettres me suppliait de me repentir, car la diable était en moi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-mania.forums-actifs.net
 
les citaions de tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Mania :: Les acteurs :: Tom Felton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser