Hp-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Mania

Venez vous informez de tout sur ce qui conserne Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des news de Emma

Aller en bas 
AuteurMessage
Love Harry Potter
Admin
Love Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Couple Préféré? : Ron & Hermione / Harry & Ginny
Personnage Préféré? : Ron / Hermione / Harry / Luna / Neville / Ginny / Cho
Humeur? : Exellente
Date d'inscription : 25/01/2008

des news de Emma Empty
MessageSujet: des news de Emma   des news de Emma Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:24

Emma a laissé un nouveau message sur son site officiel il y a quelques jours a peine à peine ! Voici son contenu...


Code:
"Salut tout le monde,
J'ai quelques nouvelles excitantes pour vous... J'ai passé mon examen de conduite ce matin à 10h00 !! Ca s'est très bien passé et je suis tellement heureuse de pouvoir être indépendante en promenant toute seule maintenant. Mes examens se sont très bien passés aussi, merci à tous ceux qui m'avaient souhaité bonne chance.
Passez une bonne journée,
Emma xxx"
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-mania.forums-actifs.net
Love Harry Potter
Admin
Love Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Couple Préféré? : Ron & Hermione / Harry & Ginny
Personnage Préféré? : Ron / Hermione / Harry / Luna / Neville / Ginny / Cho
Humeur? : Exellente
Date d'inscription : 25/01/2008

des news de Emma Empty
MessageSujet: Re: des news de Emma   des news de Emma Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:50

Emma nous a laissé un nouveau message sur son site officiel ! Elle y parle de ses nominations aux Empire Awards et aux Glamour Awards... D'ailleurs vous pouvez voter pour elle par ici ! (merci de créditer le site pour la traduction)

Code:
" Salut tout le monde,
Je suis très excitée d'avoir été nominée en tant que "Meilleure Actrice" aux Empire Awards... et maintenant, je suis encore plus excitée car j'ai appris que j'étais nominée pour la "Meilleure Actrice TV" avec Ballet Shoes !! J'étais vraiment surprise ! Mon amie, et très talentueuse designer de costumes Jany Temine, a été nominée également en tant que "Meilleurs Costume", donc j'espère que nous pourrons y aller toutes les deux (comme j'espère ne pas avoir d'examens à ce moment-là !).
Si vous avez quelques minutes, s'il vous plaît votez !
Amour, Emma xxx"
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-mania.forums-actifs.net
 
des news de Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fameuse citation de Emma
» des photos de emma dans son film Ballet Shoes
» Photos (vos photos favorites de emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Mania :: Les acteurs :: Emma Watson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser