Hp-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Mania

Venez vous informez de tout sur ce qui conserne Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les fameuse citation de Emma

Aller en bas 
AuteurMessage
Love Harry Potter
Admin
Love Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Couple Préféré? : Ron & Hermione / Harry & Ginny
Personnage Préféré? : Ron / Hermione / Harry / Luna / Neville / Ginny / Cho
Humeur? : Exellente
Date d'inscription : 25/01/2008

Les fameuse citation de Emma Empty
MessageSujet: Les fameuse citation de Emma   Les fameuse citation de Emma Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:37

- "J'espère que Ron et Hermione finiront par sortir ensemble !"

- "Pour la scène du bal de Noël (cf:La coupe de feu), les coiffeurs et les maquilleurs m'ont bichonnée pendant des heures. Je n'étais pas habituée à autant d'attention ! Je savais qu'à mon entrée, tous les regards se tourneraient vers moi et il y avait de quoi flipper ! Il m'a fallu plusieurs prises pour être totalement à l'aise dans la scène où je descends les escaliers. Ce n'est pas facile d'avoir l'air naturelle et élégante quand on est constamment obligée de faire attention à ne pas trébucher."

- "J'essaye de mener une vie très normale, mais Harry Potter a créé comme une distance entre moi et mes camarades."
- "Je jouerais dans "Harry Potter" gratuitement s'il le fallait ! [rires]"

- "J'adore l'anglais, la géographie et, surout, l'histoire. Je compte bien poursuivre mes études et entrer à l'université. Je voudrais étudier la philosophie à Cambridge. "

- "J’ai envie de jouer des rôles complètement différents de celui d’Hermione. J’adorerais pouvoir jouer une écolière américaine beaucoup moins snob et moins sérieuse que mon personnage dans « Harry Potter ». "

- "Travailler avec Brad Pitt ça serait vraiment mon rêve absolu !"

- "Quand j'étais plus jeune, j'adorais Lindsay Lohan. Il y a quelques années, elle était même comme un modèle pour moi. Mais je crois qu'elle s'est laissée prendre aux pièges de la célébrité."

- "Je pense que soit les garçons sont intimidés, et ils sont sur la défensive, soit ils aiment me faire suer. "

- "J'adore revenir à Paris. A chaque fois, ça me rapelle des souvenirs d'enfance et ça me rend un peu nostalgique de cette époque. Je me sens vraiment chez moi ici..."

- "Je suis consciente d'être très chanceuse ! Jouer aux côtés de formidables acteurs comme Emma Thompson ou Kenneth Branagh, c'est une énorme leçon de comédie. "

- "Très tôt, j'ai été confrontée à Dan et à Rupert, pour observer comment nous fonctionnions comme trio. Nous étions quand même destinés à devenir amis pendant tout le temps que durerait la saga."

- "Tout ce que je gagne est déposé sur un compte bloqué jusqu'à ma majorité. Mais je perçois, chaque semaine, un pécule avec lequel le premier cadeau que je me suis offert est un ordinateur portable."

- "Je crois que ce que j’apprécie le plus, c’est d’avoir ainsi pu voyager. Si il n’y avait pas eu Harry Potter, je ne serais jamais allée en Amérique, dans le reste de l’Europe, et tout - du moins pas avant que je ne sois bien plus âgée. "

- "Quand je vois à quel point la vie de Lindsay ou Britney est disséquée dans les médias, j'ai de la peine pour elles. Mais, en même temps, elles en sont un peu responsables. Je ne compte pas commettre les mêmes erreurs qu'elles."

- "J’ai envie de jouer des rôles complètement différents de celui d’Hermione. J’adorerais pouvoir jouer une écolière américaine beaucoup moins snob et moins sérieuse que mon personnage dans « Harry Potter ». "

- "Le public britannique est très respectueux. A la différence des Américains, qui ont tendance à hurler, à applaudir et à faire grand cas de l'occasion, ce qui est très embarrassant."

- " Je suis attachée à Hermione parce qu'il y a tellement de choses en moi qui sont en elle, tellement de mes expériences..."

- "Au départ, ce que j'aime le plus c'est être sur scène... Alors peut-être que mon avenir est au théâtre !"

- "On m’appelle"Emma-une-prise" car, avec moi, la première prise que l’on filme est toujours la bonne ! "

- "J'ai l'intention de passer mon permis de conduire, et j'aimerais aussi acheter une maison... Pour le moment, je n'ai pas encore commencé mes recherches, mais ça va venir. "

- "L’aspect paillette, c’est un peu comme un rêve complètement fou et surréaliste.. Mais oui, je pense que j’aime ça. "

- "La première fois que j’ai vu « Harry Potter à l’école des sorciers », je me suis trouvée affreuse. Je n’osais pratiquement pas regarder l’écran lorsque j’apparaissais. Je suis très critique envers moi-même. Je trouvais que j’étais moche et que je jouais mal. "

- "Le garçon idéal serait quelqu'un avec qui je peux discuter de tout, et qui ne serait pas ennuyeux. Bref, quelqu'un avec qui je me sentirais bien."

- "On me demande souvent si je suis célibataire...alors j'en profite pour le dire encore une fois : Oui, je suis célibataire !"

- "Je ne suis pas du genre à me passer de la pomade et à dire que je suis parfaite..."

- "Sur les tournages de Harry Potter, j'apprends quelque chose de nouveau chaque jour. C'est un défi que j'aime relever au quotidien"

- "J’ai envie de poursuivre ma carrière d’actrice, mais, pour l’instant, c’est très difficile à concilier avec les études…"

- "Je ne sais pas vraiment ce que J.K. Rowling a en tête, mais je pense que ce serait effectivement logique qu'Hermione et Ron finissent ensemble. "

- "J'adore Rupert, il est drôle et charmant, mais je ne me verrais pas du tout avec lui. "

- "Si j'avais un pouvoir magique, je choisirais définitivement la cape qui rend invisible. J'irais surtout rencontrer Brad Pitt, c'est ma plus haute priorité."

- "Je ne voudrais pas qu’Harry Potter soit la dernière chose que je fasse. Rien sans doute n’atteindra le niveau de cela. J’en suis consciente. "

- "Jusqu'à très récemment, je n'avais jamais vraiment apprécié ma chance. Aujourd'hui je remercie chaque jour ma bonne étoile. Avoir été choisie parmi plusieurs centaines de candidates tient du miracle."

- "Nous nous connaissons depuis six ans maintenant avec Daniel et Rupert, et nous nous sommes vus presque chaque jour. Vous comprenez, ils m’ont vus de toutes les façons possibles, que ce soit « très glamour » ou sans maquillage à six heures du matin. Oui, ce sont un peu comme mes frères."

- "Même lorsque je serais vieille, dans un fauteuil roulant, je sais que je garderai toujours la même fierté d’avoir participé à l'aventure "Harry Potter"... "

- "Depuis qu'elles ont vu les photos de Daniel nu dans "Equus", mes amies n'arrêtent pas de me harceler pour que je le leur présente !"

- "Contrairement à Hermione, je ne suis pas obsédée par le fait d’avoir des bonnes notes. J’aime l’école, mais certainement pas autant qu’elle. "

- "J'aime skier, être en bande ou en famille, discuter. Aller au cinéma et écouter de la musique."

- "J’adorerais faire du théâtre, vraiment, parce que je crois que j’aimerais beaucoup le contact direct avec le public. J’adore faire rire les gens. "
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-mania.forums-actifs.net
 
Les fameuse citation de Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des news de Emma
» des photos de emma dans son film Ballet Shoes
» Photos (vos photos favorites de emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Mania :: Les acteurs :: Emma Watson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser