Hp-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Mania

Venez vous informez de tout sur ce qui conserne Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Citations (les citations de daniel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Love Harry Potter
Admin
Love Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Couple Préféré? : Ron & Hermione / Harry & Ginny
Personnage Préféré? : Ron / Hermione / Harry / Luna / Neville / Ginny / Cho
Humeur? : Exellente
Date d'inscription : 25/01/2008

Citations (les citations de daniel) Empty
MessageSujet: Citations (les citations de daniel)   Citations (les citations de daniel) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:31

- "Je ne suis pas croyant. Ma mère a du sang Juif, et mon père était protestant... Je suis très intéressé par la religion en tant que sujet d'étude, mais je ne suis pas croyant du tout."

- "La chose la plus bizarre était de me voir en figurine de Lego. C'était tellement étrange de voir ma tête cylindrique."

- "Je pense que tout le monde peut s'identifier à Harry d'une manière ou d'une autre. Je peux m'identifier à Harry d'autre manière qu'à sa façon d'agir. Je suis loyal, j'aime être avec beaucoup d'autres personnes, mais j'aime en quelque sorte être seul. Je suis curieux, je n'ai pas peur de me défendre."

- "J'ai joué un tour au département de maquillage où j'ai mis une capsule de faux sang dans ma bouche, fait semblant de trébucher dans les escaliers et j'ai laissé le sang sortir de ma bouche. Il sont vraiment tombés dans le panneau ! Ensuite ils m'ont courru après avec un pistolet à eau !"

- "Je devrais aimer être un acteur, mais il y a beaucoup d'autres choses qui m'intéressent tout autant, comme la musique, l'écriture ou le sport. Je veux garder des options ouvertes."

- "J'étais dans mon bain, et mon père a accouru vers moi pour me dire : "Devine qui va jouer Harry Potter ?", et j'ai pleuré. Ce fut le meilleur moment de toute ma vie".

- "Je me débrouille plutôt bien en gymnastique. Mais je suis meuilleur dans les accrobaties. En fait sans vouloir me vanter, je suis bon en course et en athlétisme."

- "Je rêve secrètement de jouer dans une bande un jour."

- "Je suis une star uniquement à cause d'Harry Potter et je sais que je dois encore convaincre le public que je suis un bon acteur et que je peux jouer d'autres rôles."

- "Je ne comprends pas les filles... mais petit à petit, j'essaie d'apprendre !"

- "J'aime le vrai punk - pas Avril Lavigne, qui pense que porter une cravate fait punk."

- "Je n'ai même pas de téléphone portable !"

- "Mon attachée de presse a reçu des milliers d'appels de journalistes du monde entier le jour de mon anniversaire pour obtenir ma réaction à ce sujet. Mais, pour moi, c'était un anniversaire comme les autres."

- "Plus je grandis et plus j'ai envie de quitter le cocon familial pour aller m'installer seul. Je songe à m'acheter une maison ou un appartement, mais je n'ai pas envie de faire une bêtise alors je ne me précipite pas."

- "Cameron Diaz est vraiment jolie et Scarlett Johansson et Kate Hudson sont vraiment magnifiques. Mais je n'ai pas de préférence particulière pour les blondes ou qui que ce soit, je regarde toutes les filles."

- " J'aimerais avoir un manteau qui rend invisible pour me glisser dans les concerts de rock. "

- "Je veux vraiment, vraiment être une voix dans 'Les Simpson'."

- "J'aimerais être un écrivain, mais je suis paraisseux quand il faut écrire. J'ai écrit une histoire qui est longue d'une page."

- "Je ne m'y connais pas beaucoup en voitures, mais la voiture de mes rêves serait probablement la Cadillac Rouge de Las Vegas Parano. "

- "Je pense que c'est vraiment étrange, parce que je ne vois pas du tout comme Harry Potter. C'est comme un de mes meilleurs amis. "

- "J'arrive encore à faire du shopping tranquillement si j'en ai envie, à condition que je porte une casquette pour un peu cacher mon visage !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-mania.forums-actifs.net
 
Citations (les citations de daniel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations (les citations de rupert)
» les citations du livre
» les citations du livre
» les citations du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Mania :: Les acteurs :: Daniel Radcliffe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser