Hp-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Mania

Venez vous informez de tout sur ce qui conserne Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Citations (les citations de rupert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Love Harry Potter
Admin
Love Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Couple Préféré? : Ron & Hermione / Harry & Ginny
Personnage Préféré? : Ron / Hermione / Harry / Luna / Neville / Ginny / Cho
Humeur? : Exellente
Date d'inscription : 25/01/2008

Citations (les citations de rupert) Empty
MessageSujet: Citations (les citations de rupert)   Citations (les citations de rupert) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:44

- "Je reçois pas mal de lettres et c’est une chose assez étrange. Beaucoup d’entre elles proviennent du Japon et on m’envoie de petits cadeaux. C’est assez amusant."

- "Je pense que je me serais beaucoup amusé dans le rôle de Malefoy. Il a beau être détestable, pour un acteur, ce genre de personnages est toujours très intéressant à jouer."

- "Je vais finir les films Harry Potter et commencer à tourner dans des films à plus petits budgets parce que c’est amusant, qu’il y a une bonne ambiance et que c’est plus simple et plus relaxant."

- "Déjà, comme moi, il est roux, ce qui n’est pas toujours facile à vivre… [rires]
D’autre part, nous sommes tous les deux issus d’une famille nombreuse et, comme Ron, j’ai aussi une peur bleue des araignées ! Avant de décrocher un rôle dans le film, j’étais déjà un grand fan d’ « Harry Potter ». J’avais lu tous les livres. Or, ce qui est amusant, c’est que Ron était mon personnage préféré. Je me sentais très proche de lui. D’ailleurs, je n’ai auditionné que pour ce rôle."

- "Ca m'attristerait aussi de voir Ron mourir, mais je me consolerais en me disant que ça me donnera l'occasion de jouer une grande scène de mort, ce que je n'ai jamais fait !"

- "Si je n'étais pas acteur, j'adorerais être dessinateur. Le dessin est l'un de mes passe-temps préférés. J'adore les films et les séries d'animations, en particulier "Bob l'Eponge"."

- "Je considère un peu Emma comme un membre de ma famille. Beaucoup de gens s'étonnent quand on leur dit qu'on ne se voit que très rarement en dehors du plateau. Mais il faut bien comprendre qu'on se voit pratiquement tous les jours pendant toute la journée. Si on restait 24h sur 24 ensemble, on finirait peut-être par ne plus se supporter! [rires]"

- "Il y aura toujours des choses que les autres peuvent faire et que Dan, Emma et moi ne pouvons pas nous permettre à cause de notre célébrité. Mais c'est le prix à payer, j'imagine. "

- "C'est vrai, beaucoup de filles me tournent autour, mais le fait de savoir que c'est uniquement parce que je joue dans "Harry Potter" ne me plaît pas trop. Je préférerais tomber amoureux d'une fille qui ne sait absolument pas qui je suis !"

- "Moi, je veux faire ce que je fais, être acteur."

- "C’est vrai qu’avant « Harry Potter », on se moquait souvent de ma couleur de cheveux. Pour me taquiner, on me surnommait « Le Rouquin » ou « Poils de Carotte ». Aujourd’hui, ça va beaucoup mieux. On m’appelle désormais Ron, ce qui est nettement plus flatteur."

- "Je redoute vraiment de lire le dernier chapitre du livre, car je sais que ça sera très pénible. En tant que fan de la première heure, je ne veux pas que cela arrive !"

- "En général, au cinéma, j'aime les personnages de méchants et je me ferais un vrai plaisir de le jouer ! Ca doit être aussi génial d'avoir des millions de spectateurs qui vous détestent !"

- "Ca fait quand même 7 ans que nous avons entamé cette aventure et pourtant, ça ne m'a pas paru aussi long. Quand je repense à tous les films, j'ai l'impression d'avoir participé à un seul long projet. "

- "Le plus important changement est d’être ainsi reconnu . Mais oui, la vie a changé... en mieux, j’ai pu visiter à certains endroits comme New York donc je suis assez reconnaissant pour ces sortes de choses. C’est vraiment bien."

- "J’ignore ce qui attend Ron, mais moi je les vois très bien ensemble, ces deux-là, Harry et Hermione !"

- "Le fait est que je n'aime pas trop l'école. Ce qui fait qu'il m'arrive régulièrement de ne pas faire mes devoirs..."

- "Sincèrement, ça me ferait vraiment tout drôle de jouer une scène romantique avec Emma, mais je suis prêt à tout ! "

- "L'aspect glamour du métier, ça ne m'attire pas vraiment. Les soirées ou les avant-premières, je m'y sens souvent mal à l'aise. "

- "Je n’ai pas raté grand-chose, sauf l’école, et je dois dire que cela ne me préoccupe pas plus que cela !"

- "Je ne sais pas ce que les fans pensent de moi après m'avoir rencontré, mais il doivent sûrement se dire que j'avais l'air encore plus impressioné qu'eux !"

- "J'aimerais beaucoup jouer des rôles qui sont complètement à l'opposé de Ron. Des rôles de cinglés ou de serial killers par exemple !"

- "Comme j'ai arrêté mes études il y a deux ans, je ne suis pas obligé de suivre des cours avec un tuteur comme le font Emma et Daniel pendant le tournage. "

- "En général, je passe beaucoup de temps dans ma loge entre deux prises. C'est comme une deuxième maison pour moi ! "

- "J'ai souvent du mal à garder mon sérieux quand je tourne une scène, même si c'est une scène dramatique ! C'est vraiment horrible quand ça m'arrive, car cela fait perdre du temps, et par conséquent de l'argent, à toute l'équipe. "

- "J'espère poursuivre ma carrière d'acteur après "Harry Potter", mais, si jamais ça ne marche pas, j'envisage de me reconvertir en marchand de glaces !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-mania.forums-actifs.net
 
Citations (les citations de rupert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations (les citations de daniel)
» les citations du livre
» les citations d'evanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Mania :: Les acteurs :: Rupert Grint-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser