Hp-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Mania

Venez vous informez de tout sur ce qui conserne Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 les citations du livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Love Harry Potter
Admin
Love Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Couple Préféré? : Ron & Hermione / Harry & Ginny
Personnage Préféré? : Ron / Hermione / Harry / Luna / Neville / Ginny / Cho
Humeur? : Exellente
Date d'inscription : 25/01/2008

les citations du livre Empty
MessageSujet: les citations du livre   les citations du livre Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:09

» "-Aujourd'hui nous allons...
- Hum, Hum, dit le professeur Ombrage.
- Oui ? répondit le professeur McGonagall, qui se tourna vers elle, les sourcils si rapprochés qu'ils semblaient former une seule ligne, longue et rigide.
- J'étais en train de me demander, professeur, si vous aviez reçu mon petit mot vous indiquant le jour et l'heure de mon inspec...
- Bien sûr que je l'ai reçu, sinon je vous aurais demandé ce que vous faisiez dans ma classe, répliqua le professeur McGonagall, en tournant résolumment le dos au professeur Ombrage.
De nombreux élèves échangèrent des regards réjouis."

» "Et puis aussi, insista Harry, décidé à dire tout ce qu'il avait sur le coeur maintenant qu'il avait commencé, il n'arrêtait pas de jeter des coups d'oeil vers les filles assises au bord du lac en espérant qu'elles le regardaient !
- Oh, il se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules. Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.
- Comment se fait-il qu'elle l'ait épousé ? demanda Harry d'une petite voix. Elle le haïssait !
- Non , pas du tout, assura Sirius.
- Elle a commencé à sortir avec lui en septième année, dit Lupin.
- Quand la tête de James s'est un peu dégonflé, ajouta Sirius."

» "Il lui semblait impossible qu'il existe encore dans le monde des gens qui avaient envie de manger, de rire, des gens qui ignoraient que Sirius Black avait disparu à jamais et, qui d'ailleurs, s'en fichaient. Sirius semblait déjà à un million de kilomètres de distance. Mais maintenant encore, quelque chose lui disait que s'il avait écarté ce voile, il aurait vu Sirius le regarder, lui faire signe, avec peut-être un de ces rires qui ressemblaient à un aboiement...
- Je sens que je te dois une autre explication, Harry, reprit Dumbledore d'un ton hésitant. Tu te demandes peut-être pourquoi je ne t'ai pas choisi comme préfet ? Je dois te l'avouer... J'ai pensé... que tu avais suffisamment de responsabilités comme cela.
Harry leva les yeux et vit une larme couler sur le visage de Dumbledore puis disparaître dans sa longue barbe argentée."
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-mania.forums-actifs.net
 
les citations du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les citations du livre
» les citations du livre
» les citations du livre
» les citations du livre
» les citations du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Mania :: Les livres :: Harry potter et l'ordre du phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser