Hp-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Mania

Venez vous informez de tout sur ce qui conserne Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les citations du livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Love Harry Potter
Admin
Love Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Couple Préféré? : Ron & Hermione / Harry & Ginny
Personnage Préféré? : Ron / Hermione / Harry / Luna / Neville / Ginny / Cho
Humeur? : Exellente
Date d'inscription : 25/01/2008

les citations du livre Empty
MessageSujet: les citations du livre   les citations du livre Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:10

» "- J'en ai bien l'impression, dit Hermione en montrant le titre du devoir, car la question était comment combattre les Détraqueurs et non pas les "Détarteurs" et, à ma connaissance, tu n'as pas changé ton nom en Roonil Wazlib.
- Oh non ! s'exclama Ron qui contempla son parchemin d'un air horrifié. Ne me dis pas que je vais devoir tout réécrire !
- Ce n'est pas grave, on va arranger ça, assura Hermione.
Elle posa le devoir devant elle et tira sa baguette magique.
- Je t'adore Hermione ! s'exclama Ron.
Il s'enfonça dans son fauteuil en se frottant les yeux d'un air las. Hermione rosit légérement et répondit :
- Ne répéte pas ça quand Lavande est dans les parages."

» "- Rogue, voilà ce qui m'est arrivé ! C'est lui qui a rapporté la prophétie à Voldemort, lui qui a écouté à la porte, Trelawney me l'a dit !
L'expression de Dumbledore ne changea pas mais Harry eut l'impression qu'il avait pâli sous la lueur rougue sang que projetait le soleil couchant.
- Quand as-tu découvert cela ? demanda-t-il enfin.
- Il y a quelques instant ! répondit Harry qui avait les plus grandes difficultés à ne pas hurler.
Soudain, il lui fut impossible de se contenir plus longtemps :
- ET VOUS LUI AVEZ PERMIS D'ENSEIGNER ICI, ALORS QUE C'EST LUI QUI A LANCE VOLDEMORT SUR LES TRACES DE MA MERE ET DE MON PERE !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-mania.forums-actifs.net
 
les citations du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les citations du livre
» les citations du livre
» les citations du livre
» les citations du livre
» les citations du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Mania :: Les livres :: Harry potter et le prince de sang mélé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser