Hp-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Mania

Venez vous informez de tout sur ce qui conserne Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 les citations d'evanna

Aller en bas 
AuteurMessage
Love Harry Potter
Admin
Love Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Couple Préféré? : Ron & Hermione / Harry & Ginny
Personnage Préféré? : Ron / Hermione / Harry / Luna / Neville / Ginny / Cho
Humeur? : Exellente
Date d'inscription : 25/01/2008

les citations d'evanna Empty
MessageSujet: les citations d'evanna   les citations d'evanna Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:51

- "Parfois je suis stressée, certaines choses me rende malade et j'ai besoin de les oublier un moment, alors que dans les "Harry Potter", tu es emmené dans ce merveilleux monde immaginare ou tout est si différent."

- "Je savais que si je n'essayais pas l'audition pour le rôle de Luna, je le regretterai probablement toute ma vie !"

- "J'étais vraiment sous le choc lorsqu'on m'a informé que j'avais le rôle, j'ai cru que c'était une blague horrible ou qu'ils me testaient, mais j'étais quand même très excitée !"

- "Je suis fan d'Harry Potter depuis des années !"

- "Je promets de travailler dur pour être une excellente Luna !"

- "Une semaine j'étais à l'école, et la semaine d'après, j'étais aux studios de Leavesden dans le bureau de Dumbledore en train de lire des scènes avec Daniel Radcliffe. C'est dingue ! Et terrifiant pour une fan d'Harry Potter !"

- "Quand j'ai reçu le rôle de Luna, je n'avais pas le droit de le dire et prétendre que tout était normal était difficile vu que mon rêve venait juste de se réaliser ! Quand je suis rentrée chez moi ce soir-là, j'ai du réviser un contrôle de français comme si tout était normal..."

- "J'apprécie vraiment de tourner car tout le monde est tellement gentil ! Et tu ne deviens pas nerveux quand tu parles à quelqu'un."

- "Mes amis sont formidables. Ils sont contents pour moi et étaient très excités !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-mania.forums-actifs.net
 
les citations d'evanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations (les citations de rupert)
» Citations (les citations de daniel)
» les citations du livre
» les citations du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Mania :: Les acteurs :: Evanna Lynch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser