Hp-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hp-Mania

Venez vous informez de tout sur ce qui conserne Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les citations de clémence

Aller en bas 
AuteurMessage
Love Harry Potter
Admin
Love Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Couple Préféré? : Ron & Hermione / Harry & Ginny
Personnage Préféré? : Ron / Hermione / Harry / Luna / Neville / Ginny / Cho
Humeur? : Exellente
Date d'inscription : 25/01/2008

les citations de clémence Empty
MessageSujet: les citations de clémence   les citations de clémence Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:06

-"Dans 'Harry Potter et la Coupe de Feu', c'était la première fois que je faisais un film de cette envergure. Mais je n'ai pas eu de traitement de faveur, tout le monde était considéré d'égal à égal."
- "Dans le film 'Harry Potter et la Coupe de Feu', Fleur parle finalement assez peu et je dois avouer que je n'ai pas eu beaucoup de dialogues à mémoriser..."
- "Quand je suis arrivée sur le plateau du tournage, Daniel, Rupert et Emma sont venus me dire bonjour et l'une de leurs première question a été 'Tu es venue sans ta maman ?'. Ce n'est qu'un peu plus tard qu'ils ont réalisé que j'avais 22 ans et que je ne me déplaçais plus systématiquement avec ma mère."
- "Daniel, Emma et Rupert sont tous très matures. Et ils ne se prennent pas la tête du tout."
- "On m'avait fait venir sur le plateau en tant qu'actrice et pas en tant que fan. Il fallait que je sois à la hauteur."
- "Ado, j'ai eu une période de rebellion, j'achetais beaucoup de fripes que je découpais. Maintenant je fais attention à mes vêtements, je les respecte."
- "Et j'aime garder de chaque film un vêtement que je porte dans la vie."
- "J'ai fais un stage chez un styliste qui m'a fait coudre une robe de mariée. C'est là que j'ai compris que ce métier n'était pas pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-mania.forums-actifs.net
 
les citations de clémence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations (les citations de daniel)
» Citations (les citations de rupert)
» les citations du livre
» les citations du livre
» les citations du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hp-Mania :: Les acteurs :: Clémence Poesy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser